• Leçons

    Cette année, je donnerai à mes élèves un lutin de règles tout prêt, avec les toutes les leçons déjà mises. Comme ça, plus de problèmes de feuilles mal collées et donc perdues, ou collées dans le mauvais sens...

    Voici donc toutes les leçons que je mettrai dans mon lutin:

    Leçons de grammaire

    Leçons de conjugaison (dans ces leçons, les tableaux de conjugaison à la fin viennent de chez Mr Bruce Demaugé. Il avait fait ces tableaux là, qui m'avaient beaucoup plu, et que j'ai recopié!)

    Leçons d'orthographe

    Leçons de vocabulaire

    Leçons de numération

    Leçons de calcul

    (et aussi C1 additions et C4 multiplications que je n'ai pas réussi à intégrer dans mes leçons de calcul: suis pas super super douée moi!!)

    Leçons de mesures

    et enfin les Leçons de géométrie.

     

    Voilà, maintenant, je suis à jour dans la parution de mes leçons!!


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :