• règles de vie

    Bon, alors comme j'ai perdu mon disque dur, je mets ici tout nouveau document que je crée, comme ça, je suis sure de l'avoir quelque part!!

    A la rentrée, j'aurais normalement une GS/CP, grande première pour moi!!

    Alors je réfléchis, je cogite et je travaille!!

    Voici donc un premier petit jeu sur les règles de vie, créé grâce aux fameux dessins de Jack ().

    Ce jeu est utilisable en mémory (2 niveaux) et en loto (2 niveaux aussi).

    règles de vie

     Et voici, dans le même genre, un domino

    (toujours avec les dessins de jack).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :