• Livret de compétences

    A l'instar des ceintures de Charivari (ici), j'ai préparé pour la rentrée un livret de compétences à acquérir tout au long de l'année.

    En effet, j'en ai assez des livrets scolaires illisibles, incompréhensibles...

    Dans celui-là, toutes les compétences de l'année en français et mathématiques (sauf calcul mental et problèmes, je verrai si je les rajoute ou pas) y sont, et elles ne seront cochées que lorsqu"elles seront réellement acquises par l'élève. Ainsi, chacun se verra progresser, à sa vitesse et ce sera bien mieux que d'avoir des compétences non acquises sur lesquelles, finalement, on ne revient pas!

     

    Voici donc le document pour les CM1, je vais m'atteler à celui des CP.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:20

    Très clair, très chouette !! Merci pour cette proposition !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :