• Bienvenue!!!

    Alors voilà, je me lance!

     

    Après avoir pioché plein de documents sur différents sites ces dernières années, je mets maintenant les miens à disposition pour ceux qui voudront bien les prendre!!

    Ce blog est tout nouveau, alors forcément, pour l'instant, il n'y a pas grand chose.

    Rien n'est idéal, beaucoup de choses ont été piochées ici ou là.

    J'espère pouvoir mettre régulièrement mon travail ici.

    Je commence avec mes progressions de CM1 pour cette nouvelle année à venir.

    Il manque les progressions d'EPS (car j'attends d'avoir mes créneaux piscine et gymnase), ainsi que les progressions en éducation artistique (car c'est sur la même page que le sport)

    Progressions français CM1

    Progressions maths CM1

    Progressions Histoire/Géo/Sciences/Education civique CM1


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 17:49

    Bienvenue dans la blogosphère!

    2
    flobado Profil de flobado
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:28

    Merci!

    3
    sanleane Profil de sanleane
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:41

    Je découvre aujourd'hui ton blog, juste un petit conseil, tu devrais annoncer quelque part (un encart de présentation, dans les titres) tes niveaux de classe, où les niveaux pour lesquels tu mets des docs en ligne, ce sera plus simple pour tes visiteurs

    4
    flobado Profil de flobado
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:58

    Merci du conseil, je vais rectifier cela très vite.

     

    5
    sanleane Profil de sanleane
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 11:44

    C'est très bien, cela permet tout de suite de savoir à qui s'adresse ce blog, merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :