• Ateliers de lecture

    Et voilà, après les problèmes de logiques et les fiches de production d'écrits, voici les fiches pour les ateliers de lecture.

    En plus de mes séances de littérature, je voulais entrainer mes élèves sur la lecture et la compréhension de lecture. Alors j'ai fait ces quelques fiches pour la première période (2 fiches par semaine à faire!). Il s'agit de faire attention à la lecture, et de repérer des mots inutiles, des mots déplacés, de remettre les mots d'une phrase dans l'ordre ou de repérer des phrases en trop dans un texte! J'ai fait 4 fiches pour chaque type d'exercices.

    Et voilà!

    Bon, maintenant, pause!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :